La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

  Que peut-on faire avec la Radiesthésie ?

 

  Tout rechercher dans la mesure où ce qui est recherché a une existence connue ou soupçonnée.

 

  - Recherches d'objets, de métaux, de minéraux, de liquides…

 

 - Bilans géobiologiques, implantation de maisons, emplacements de meubles (lit dans une pièce), couleur du cadre de vie…

 

  - Recherches de pannes de moteurs ou d'appareils…

 

  - Informations agricoles pour le choix d'un amendement, d'un engrais, d’une culture, date des travaux à accomplir, proximité de plantations possibles, variétés différentes...

 

  - Informations de santé, choix de compléments alimentaires, de vitamines, des quantités, des heures optimales de prises, les menus avec choix des aliments et leur répartition au cours de la journée...

 

  - Informations sociales, accords ou désaccords des caractères pour former des associations, des groupes de travail, des équipes sportives et même des couples (si possible avant tout engagement !)

 

  - Choix de livres ou d’ouvrages utiles à notre culture propre en fonction des aspirations. Tout n'est pas bon à lire. Il se publie beaucoup d’ouvrages dangereux, sous couvert d'ouverture aux philosophies ou sciences ésotériques.

 

  - Dans la vie pratique, on peut essayer de connaître le sort d'une démarche, le meilleur moment pour la faire, la valeur de nos projets, de nos relations, de notre façon de vivre ou de nous nourrir…

 

 Mais quand il s'agit de nos proches ou de nous-même, il faut un très gros effort pour parvenir au détachement affectif suffisant avant de poser des questions car chacun peut influencer son pendule. C’est le travail le plus difficile, comme tout travail sur soi-même. L'impartialité est très difficile ainsi que la neutralité d’esprit.

 

Textes protégés. Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires.

 

< Précédent > Suivant